‘Coté Face’ Tome 1, 2 et 3 de Anne Denier

515WdP2deeL._SX315_BO1,204,203,200_ cote-face,-tome-2---noces-de-lune-453220-264-432.jpg 51Ve5yKXRaL._SX195_.jpg

Genre : Fantastique, romance

loupe_5

J’étais en retard et si ce n’avait pas été le cas jamais je n’aurais pris ce tram et jamais je ne l’aurais rencontré. Lui. Celui qui allait détruire ma vie en réveillant une mémoire qui sommeillait en moi et dont j’ignorais l’existence. Un autre côté de moi-même. « Te séduire, t’emmener, te torturer, te violer et t’assassiner. » J’avais une vie…

_____________________________________

Un premier tome quelque peu déstabilisant mais à la fois prenant. Les éléments de l’auteur sont originaux et nous fait voyager à travers le temps. Bien que quelques passages « brouillons » et qui manque de détail ce qui m’a fait perdre le fil de ma lecture à certains moments, je vous conseillerais vivement cette trilogie addictive et qui à beaucoup de potentiel.

sans-titre

 

 

 

Laisser un commentaire

