‘Salem’ de Stephen King

aptiverDSC_0118.JPG

Genre : Science fiction, fantastique

Titre original : Salem’s lot

loupe_5

Le Maine, 1970. Ben Mears revient à Salem, s’installer à Marsten House, inhabitée depuis la mort tragique de ses propriétaires, vingt-ans auparavant. Mais très vite, il devra se rendre à l’évidence : il se passe des choses étranges dans cette petite bourgade. Un chien est immolé, un enfant disparaît et l’horreur s’infiltre, s’étend, se répand, aussi inéluctable que la nuit qui descend sur Salem.

_____________________________________

Point positif

-> Je reconnais tout de même le talent de King et compte bien entamer d’autres de ses romans qui trône dans ma bibliothèque, je suis sur de ne pas être déçu avec certains autres titres.

Point négatif

-> N’ayant lu que ‘Carrie’ auparavant (que j’avais beaucoup aimé!) , ce livre la de cet auteur ne m’a pas vraiment emballer, je me faisait une joie de me plonger dans cet lecture en entendant plusieurs bonnes critiques sur le net mais j’ai eu beaucoup de mal à le terminer. Certains passage m’ont quand même captivés mais l’ensemble fut une déception.

sans-titre

 

Laisser un commentaire

