‘Amityville la maison du diable’ de Jay Anson

4130z+7FmRL._SX305_BO1,204,203,200_

Genre : Horreur

Titre original : The Amityville Horror: A True Story

loupe_5

Amityville, banlieue de New York, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de démence, tue à coups de fusil ses parents, ses frères et ses sœurs. À son procès, il affirme avoir été possédé par une voix qui lui a ordonné de tuer. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l’achète malgré la tragédie qui s’y est déroulée. Ils n’y resteront que vingt-huit jours.

_____________________________________

Une histoire à lire pour les adeptes du paranormal avec un style décriture non moins effrayant, ni même gore. Dommage que le sujet de la maison d’Amityville ne soit pas trop médiatise en France.

sans-titre

2 réflexions sur “‘Amityville la maison du diable’ de Jay Anson

  1. Je t’avoue que le titre est vraiment bien fait avec la queue du diable, j’accroche bien à ce genre de petit détails ! Pour ce qui est de l’histoire en elle même, ce n’est pas trop mon genre de livre, mais pourquoi pas tenter ! Je le glisse dans ma wish-list pour voir et si l’occasion se présente je l’achèterais probablement. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

