‘Parce que je t’aime’ de Guillaume Musso

515WdP2deeL._SX315_BO1,204,203,200_

Genre : contemporaine, Polars

loupe_5

 

 

 

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période? Avec qui? Et surtout pourquoi est-elle revenue?

_____________________________________

Mon tout premier roman que je découvrais du grand Musso (Oui on en entend tellementparler -et en bien, qu’il m’était impossible de ne pas sauter le pas). J’ai d’abord était totalement conquise par les petits citations en tout début de chapitre, c’est original !On y découvre son style, la fluidité de son texte, le thème abordé, cet auteur à quand même beaucoup d’imagination. Je recommande la lecture de ce roman…et des autres romans de Musso pour le coup!

sans-titre

 

 

 

 

Laisser un commentaire

